Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée mariette
fée mariette
Archives
30 mars 2011

Fil d'alu !

Voila moi aussi je me lance dans le FAP (fil d'alu plat). Voici un pendentif violet (qui rend encore et toujours bleu sur les photos !) que je n'ai pas encore monté.

100E3432

 

Et maintenant un collier  ave du fil d'alu normal. Avec des apprêts de chez Maloufimo et perles réalisées selon leur tuto.

 

100E3437

100E3427100E3426 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! merci pour ton comm sur mon blog ! ;)<br /> Pour les perles "Whirl", je n'ai rien inventé, mais je suis incapable de te dire où j'ai vu la cane (peut-être sur PDP ?!). Certaines l'appellent la cane tourbillons (ce qui revient au même puisque c'est la traduction de Whirl) mais qui l'a inventée ? je n'en ai aucune idée ! si tu veux tout savoir, ce sont des chutes et des restes de tranches de cane qui sont affinés au possible à la MAP, qui sont ensuite enroulés les un sur les autres, et qui, une fois en cane et coupés, donnent cet effet tourbillon. C'est bête comme chou, simplissime, mais super sympa ! ;)<br /> A bientôt j'espère !? Bisous !!
fée mariette
Publicité
Newsletter
Publicité