Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée mariette
fée mariette
Archives
10 août 2011

Me revoila (un petit peu !)

Enfin j'ai pu fimoter un peu ! Hélas je ne suis pas encore en vacances mais plus que 3 jours et REPOS !!!! Voici un bracelet que l'on m'a commandé ainsi qu'un collier que je me suis fais avec des perles patinées façon la chica !

 

100_4121100_4122

 

et maintenant mon collier ! 100E4105

d'un peu plus près ça donne ... 100E4104

c'était pour aller avec mon t-shirt. Je suis trop fière car j'ai réussi à reproduire exactement la même couleur que ce dernier.  Attention ... voici le tout ...

100_4097 

Publicité
Commentaires
M
dans la série casse pied, je demande la mére poule (c moâ).Plus difficile cliente y a pas. Mais tu t'en ai sortie comme d'hab. T vacances au Pays basque sont méritées. Tu es sur la liste de l'été prochain, je te dois bien ça. mdr. Milesker anitz (merci beaucoup).
fée mariette
Publicité
Newsletter
Publicité