Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée mariette
fée mariette
Archives
20 janvier 2012

week-end en amoreux

bon troisième fois que j'essai de poster ce message. Pas de fimo (désolée pas le temps) mais un week-end en amoureux à Mougins offert par ma gentille belle-famille (demi-pension + hamam + sauna + jaccuzi). Avec mon mari on s'est éclaté.

IMGP0067

Nous deux dans la chambre !

IMGP0042

notre bon petit dèj dans la chambre

IMGP0066

Le lendemain petite balade sur la croisette à Cannes et voila les quelques bâteaux.

IMGP0069

Et oui un super week-end, j'espère en avoir pleins d'autres !!!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coolllllllllllllll!<br /> <br /> Nous aussi on a eu un WE... à programmer...<br /> <br /> bizzzzzzzzz
S
quel bonheur de voir vos sourires!!! nous aussi on nous en a offert un dans un relais chateau gault et Millau,on attend les beaux jours pour se balader en amoureux....... et dire qu'il y a des gens a court d'idées pour les cadeaux!!!<br /> <br /> bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> maloufimo.com
fée mariette
Publicité
Newsletter
Publicité