Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée mariette
fée mariette
Archives
4 mars 2012

CROP à Entressen

Coucou, alors là pas de fimo mais quand mm du loisir créatif. Hier j'ai participé à ma première CROP (rencontre de scrap-atelier). Nous avons scrappé toute la journée ! Je suis repartis heureuse et comblée avec deux projets (albums) dans mon sac. Merci à ma copine Sév de m'avoir amené à y participer, et à sa copine Isa pour tous ses bons conseils !

img_5810[1] Le fameux groupe de scrappeuses que nous étions !

2012-017[1] en pleine action !

2012-015[1] premier projet de Julia (scrapmarket)

2012-014[1] deuxième projet de Célina (scrapmarket)

2012-021[1] et maintenant le repas ! (bon là il n'y a que le sucré)

Les photos de mes projets viendront plus tard car bien entendu je n'ai pas eu assez d'une seule journée !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ohhhhhhhhhhhhhh oui que c'était bien !!!!
fée mariette
Publicité
Newsletter
Publicité