Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée mariette
fée mariette
Archives
7 mai 2012

Un peu ..... ou beaucoup de Scrap !

Donc voila, samedi dernier j'ai encore assisté à une crop à Entressen avec nos 2 animatrices de choc -Célina et Julia - de Scrapmarket encore 2 supers projets !

Mais aujourd'hui je vous mets une photo d'une page que je viens de réaliser pour un petit concour du scrapbooking day !

 

scraplift dites moi ce que vous en pensez !!!

Publicité
Commentaires
L
Ouaw ! mais tu as mangé de la vache scrap enragée ? (Méfie toi de ce virus envahissant ! ) il faudrait que tu essayes de faire apparaitre ta photo en plus grand (surtout pour les vielles comme moi qui n'y voit rien ! )<br /> <br /> ça a l'air très chouette ...
S
jolis tes petits nuages kraft !!
M
oui il ne manque que ceux de Philippe !
S
Très sympa. Ce sont tous les cousins ????<br /> <br /> C'était quoi le thème ?????
fée mariette
Publicité
Newsletter
Publicité