Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée mariette
fée mariette
Archives
20 mai 2012

un peu de fimo

Et oui me revoila avec un tout petit peu de fimo. Mon fils Léo voulait un collier à l'effigie d'un de ses dessins animés préférés 'Inazuma eleven' !! et un autre pour son copain de tjs (Maxime) de Bart Simpson !

2012-05-20 16

Et voila !!! J'ai aussi réalisé une fleur en fimo mais vous ne pourrez la voir que plus tard avec une autre en préparation.  Bon j'ai aussi imprimé des photos pour mon album de Célina de la dernière crop.

 

 

Publicité
Commentaires
S
trop chouette !!!
S
trop mimi,ton fils doit etre ravi!!<br /> <br /> maloufimo.com
F
c'est ravissant et original<br /> <br /> bisous frifricreations
L
Tu ne chômes pas ! <br /> <br /> Fimo et scrap .. et tu dors quand ? <br /> <br /> bisoussssssssss
fée mariette
Publicité
Newsletter
Publicité