Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée mariette
fée mariette
Archives
4 juillet 2012

defi scrap 10 pages en 2hrs !!

petit défi sur le fofo de scrapmarket ! 10 pages en 2hrs ! j'avoue que moi c'était plutôt 10 pages en 3hrs ! j'avais tout préparé , tout bien rangé mais au bout de 5 mn voila le résultat !!!

DSCF1913

 

ça m'a pris 1/2 hr pour tout ranger !!!!!

Voici le résultat de ce petit défi ! Les 5 premières pages !

DSCF1914

 

DSCF1915

DSCF1916

DSCF1917

DSCF1918

DSCF1919

 

les 5 dernières ! 

DSCF1920

DSCF1921

DSCF1922

DSCF1923

DSCF1924

DSCF1925

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
rholala ! tu l'as fait ? <br /> <br /> trop forte ! <br /> <br /> les pages ont l'air super chouette, dommage qu'on ne les voit qu'à travers les persiennes .. je sais il fait trop chaud ! <br /> <br /> bisousssssssssssssssssss
F
bonjour, c'est super sympa , comme tout , bisous frifricreations.
S
Alors là tu m'impressionne !!!!<br /> <br /> Trop forte !!!!<br /> <br /> En plus elles sont superbe !<br /> <br /> Ne te reste plus qu'à les mettre sous cadre et à demander à Fab de te les accrocher ;-)
fée mariette
Publicité
Newsletter
Publicité