Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée mariette
fée mariette
Archives
30 novembre 2010

hello kitty !

Bon voila, mon frère m'a demandé de faire quelquechose pour ma nièce, donc en ce moment chez les petites filles c'est la folie d'hello kitty, donc voici ma cane entourée de bleu car elle a les yeux bleus ! (merci à Parole de pâte, c'est grâce à leur tuto que vous pourrez trouver ici)

hello_kitty1hello_kitty2hello_kitty3hello_kitty4

(voici à peu près comment j'ai fais, excusez-moi j'ai oublié de prendre en photos quelques étapes)

Et maintenant le résultat final !!!!

hello_kitty5

Pour les bijoux plus tard, je dois y réfléchir.

Publicité
Commentaires
S
La classe !!!!<br /> Si c'est pour une p'tite fille tu peux juste faire un collier avec des rondelles de canes.<br /> bizzzz
fée mariette
Publicité
Newsletter
Publicité