Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée mariette
fée mariette
Archives
28 décembre 2010

joyeuses fêtes

Veuillez m'excuser je n'ai pas eu le temps de poster un bon et joyeux noël. Et oui je suis partie en Espagne pour la Noël et j'avais oublié mon mot de passe. Donc avec un peu de retard, j'espère que vous avez passé un bon Noël, moi oui et dans mes baggages il y avait deux petits colliers et une écharpe pour la belle-soeur et la belle-maman.

collier_c_cile et la belle écharpe (la bordeaux) 100_0645

et pour ma chère belle-maman collier_Jeannette

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si on va te pardonner en plus que tu ne veux pas venir le 31 !!!<br /> Je vais réfléchir !!!...<br /> bizzzzzzzzzz
fée mariette
Publicité
Newsletter
Publicité