Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée mariette
fée mariette
Archives
8 novembre 2012

un tout petit peu de fimo !!!

Hé oui me revoila avec un peu de fimo ! En fait c'est mon fils Léo qui me tanne depuis un certain temps car monsieur voudrait faire des colliers pour ses copains pour son anniversaire ! Je lui sors 'je ne suis pas dans ma période fimo !! et là il me dit : quand est ce qu'elle revient ta période fimo ? ' que voulez-vous que je lui réponde. Du coup nous avons réalisé 3 premiers colliers !!!

2012-11-08 13

Je les trouve pas mal ! les transferts ont bien fonctionné !!!

 

Publicité
Commentaires
S
rholala, ça c'est un enfant créatif ! et comme dit Sév, balèze de chez balèze la maman... <br /> <br /> un collier de George Clooney, ça m'irait bien moi !!!
F
super realisation, c'est genial ,et originale aussi , bon jeudi a toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations!
S
t'es balaise en transfert toi !!!!<br /> <br /> ils sont super réussi !
fée mariette
Publicité
Newsletter
Publicité